Dans l'univers des médias, la donne a totalement changé avec l'apparition du web.

Florian Silnicki, tous ses articles


Florian Silnicki, tous ses articles

Si de nombreux conseillers enjolivent la vérité et donnent une image fausse, florian silnicki favorise toujours l’authenticité. Booster sa notoriété en achetant des "j'aime" est en contradiction avec les principes de confiance et de discernement défendus par ce spécialiste en communication. De nos jours, un politicien ou un grand patron doit privilégier le dialogue et ne plus se réfugier derrière une sorte de monologue. D’après Florian Silnicki, spécialiste en communication réputé, prolonger le dialogue avec les citoyens est de nos jours essentiel pour les hommes politiques, même lorsqu'ils sont en retraite.

Florian Silnicki excelle en stratégies d'information

Veuillez noter que Florian Silnicki opère aussi au niveau mondial. Avant de se spécialiser en stratégie de communication, ce professionnel a fait des études de droit. Différentes entités influentes font confiance à cet expert. Il a d’ailleurs déjà intégré la direction des études d’un parti républicain. Expert en stratégie d’information, Florian Silnicki a pour responsabilité prédominante la réputation et la communication de crise.

Florian Silnicki indique comment les figures politiques se mettent en condition pour affronter les médias avec l’aide de leurs conseillers en communication. Florian Silnicki a pris la défense de la marque Abercrombie et Fitch, qui se trouvait alors prise au cœur d'une affaire de discrimination. Cet expert en communication s'exprime souvent sur les réseaux sociaux. Selon lui la controverse qu'il y a eu autour de la firme Abercrombie est une parfaite démonstration de mauvaise foi.

Florian Silnicki, le spécialiste de la communication

Florian Silnicki juge que la plupart des fiascos en matière de communication sont dus à une stratégie inefficace. Les dirigeants de la Fifa auraient pu, selon lui, élaborer une stratégie différente dans une situation aussi tendue. La communication en temps de crise fait partie des thèmes évoqués par cet expert reconnu dans les écrits qu'il a rédigés. Savez-vous que la majorité des Français ne croit plus en François Hollande ? Selon Florian Silnicki, il est plus que temps pour l'homme fort du régime de se remettre en question.